Recherche avancée

DeLonghi ECAM 23450

Pas de véritable mousse de lait

saphir

mardi, 12. juillet 2011, 14h13

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 17

Numéro de membre : 4567

Membre depuis : 03.06.2009

Bonjour à tous,


>Notre machine à café entièrement automatique ECAM 23450 Intensa ne produit plus de véritable mousse de lait depuis un certain temps, malgré un nettoyage toujours minutieux (bien que nous n'ayons jamais utilisé de nettoyant cappuccino auparavant). De la sortie sortent de la mousse de lait et beaucoup d'air. Même l'ajustement du réglage de la mousse de lait n'a pas aidé. Très peu de lait est également consommé. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Où puis-je obtenir de nouveaux joints d'étanchéité pour le raccordement du récipient à lait aux machines à café entièrement automatiques ?


LG Ute

shortstop

samedi, 23. juillet 2011, 11h38

Unregistered

Nous ressentons la même chose : la machine a presque deux ans et ne produit plus de mousse de lait. J'ai lu que le système peut être et la luxure tire... ???? mais où ? et que pourriez-vous faire vous-même ?


Please for help!! ;

Coleman

dimanche, 24. juillet 2011, 13h01

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 63

Numéro de membre : 5321

Membre depuis : 23.09.2009

On se ressemble au bout d'un an. J'ai déjà acheté un nouveau couvercle pour le contenant de lait et de nouveaux joints pour la machine. De plus, j'ai nettoyé le système avec un nettoyeur de lait.
Mais d'une manière ou d'une autre sous la position 2, il n'en sort que très peu et ensuite seulement du lait chaud. Pour obtenir de la mousse, il faut aller à 3, puis la mousse a un goût mais un peu aqueux.

Guest

dimanche, 24. juillet 2011, 14h49

Unregistered

J'ai donc bien fait....


acheté de nouveaux joints plus épais au magasin de bricolage et j'ai mis non seulement 3, mais aussi un 4ème joint sur l'encoche avant que le tuyau d'admission ne devienne plus épais.

br>Puis j'ai nettoyé le système de moussage du lait avec de l'eau vinaigrée chaude, dans laquelle j'ai toujours laissé passer un récipient entier avec un double clic sur le bouton Cappuchino. Puis 3 fois de l'eau claire pour le rinçage....


Now we have milk foam again like on the first day ;-)

mr.coffeebean

mercredi, 27. juillet 2011, 21h55

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 16

Numéro de membre : 12470

Membre depuis : 03.07.2011

Jetez un coup d'oeil à Ebay, il y a aussi des joints appropriés pour le port d'amarrage pour les petits prix.



--------------------
DeLonghi 22.110

Coleman

jeudi, 28. juillet 2011, 19h22

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 63

Numéro de membre : 5321

Membre depuis : 23.09.2009

J'ai déjà de nouveaux joints dessus, mais sans succès.

Gast_Hans

lundi, 29. octobre 2012, 13h27

Unregistered

Mon de Longhi n'a pas fait de mousse de lait non plus.

Gast_Gast   

dimanche, 06. novembre 2016, 15h33

Unregistered

Bonjour communauté du café,

br>le vinaigre ici dépense des merveilles que je n'aurais pas pensé ohmy.gif

>>> Il n'existe rien comme des médicaments de ménage < !--emo&:rolleyes:-->rolleyes.gif


ici mes remerciements à vous tous qui avez pris le soin de présenter vos problèmes et solutions !

Greß

>Frank

Kaffeepoint

dimanche, 13. novembre 2016, 14h42

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 455

Numéro de membre : 28864

Membre depuis : 07.06.2016

Silicone réticulé avec de l'acide acétique, donc elle n'a rien perdu dans KVA's. Les joints (silicone) seront probablement terminés en un rien de temps. Le principal problème de la mousse de lait est la formation de dépôts calcaires dans le système de vapeur. Celui-ci doit être soigneusement détartré tous les trois mois, même en dehors de l'affichage des machines. Pour ce faire, la solution encalcifiante à base d'acide amidosulfonique a fait ses preuves (noms commerciaux : Enkalkerlösung auf Amidosulfonsäure Basis : Durgol, poudre d'Eilfix, comprimés détartrants Jra (coûteux). Si nécessaire, laisser tremper la solution toute la nuit. Eteignez la machine, bien sûr. Bien rincer ensuite.


LG Paul



--------------------
KVA:WMF 800 ST: Lelit Bianca PL 162

Guest

jeudi, 09. août 2018, 16h25

Unregistered

Halle Kaffeetrinker,
aussi j'ai le problème, mais malheureusement pas encore résolu! ;
Bien qu'un conseil :
vous pouvez ouvrir la buse à lait avec quelques vis et la démonter complètement. Attention avec la plume, c'est un violon, mais vous serez étonné de ce qu'un "siff" ; se cache là""
Patience est nécessaire lors de l'assemblage, mais est possible. Je le fais tous les 2 mois.
Aussi l'unité d'infusion devrait être nettoyée plus souvent, alors le café a de nouveau bon goût!! ;